vendredi 7 décembre 2007

Alex Delivery: "Star Destroyer"


Noël! C’est le moment des célébrations et de l'amour fraternel n’est ce pas?
Si contrairement à certains, en confirmant ainsi certaines statistiques qui prouvent que la dépression est à son point culminant pendant cette période de fête, tu glisses dans la tristesse de l’été indien finissant.
Et si tu es seul, tout en bas, observant la chute de neige et se sentant malheureux dans le froid, comme un dernier survivant, tu peux enfin avoir une bande sonore pour alimenter ta mélancolie.
Dans la dernière livraison d'Alex : "Star destroyer", un mélange original avec un faux air de Noël mais dans un modèle régénérateur.
Imagine Sigur ROS passant par la cheminée en chantant en anglais après avoir avalé une coupe de Tequilas mélangée au Champagne... unique et désespérément beau...
lien dans commentaires
links in comments
Christmas is a time of jolly lolly celebrations & love isn't it?
Well, not to some as certain statistics have shown that depression is an all-time high during this festive period. And if yer getting all down & lonely watching the snow fall & feeling miserable at the cold weather & all, you might as well have a soundtrack to feed your melancholy.
In comes Alex Delivery: "Star Destroyer" album, featuring a mix of originals as well as some familiar Christmas tunes but done in a refreshing style.
Imagine Sigur Ros comin' over yer place by the fireplace singing in English after downing a couple of Tequilas mixed with french Champagne...utterly & hopelessly beautiful...

mardi 4 décembre 2007

PINK FLOYD More


J'ai écouté au casque ce disque en allant au travail ce matin. C'est une atmosphère étrange qui m'a replongée dans mon adolescence. J'ai revu ce que je voulais être à cette époque, mes aspirations, mes convictions. Le film qui accompagnait ce disque ou l'inverse, parle de l'amour impossible, de l'abandon et du gachis des vies inutiles. C'est très triste mais aussi poêtique et bourré d'images qui m'ont inspirées largement dans ma vie. J'étais amoureux de l'actrice blonde qui jouait dans ce film. J'aime toujours ce disque tant d'années après!
lien voir commentaires
link see comments
I listened to with the helmet this disc while going to work this morning. It is a strange atmosphere which guided me in my teenage time. I re-examined what I wanted to be at that time, my aspirations, my convictions. The film which accompanied this disc or the inverse, speaks about the impossible love, the abandonment and the waste of the useless lives. It very sad but also poetic and is stuffed images which inspired to me largely in my life. I was in love with the fair actress who played in this film. I always like this disc so much years afterwards!

vendredi 30 novembre 2007

PAS D'EXPO EN 2007 MAIS 1 INTERVIEW!

Ces dernières années, si les médias sont en pleine mutation grâce à la démocratisation d’Internet notamment, certaines formes d’art dégagent toujours la même intensité dans une forme peu mise en relief… c’est le cas de la peinture, passion et métier de dAKOTA autrefois connu comme musicien du groupe BIARRITZ… A vos marques, Rencontre, Top, Magnéto.

Parle moi tout d’abord de ce qui t’a amené à la peinture ?
J’ai toujours voulu être peintre, mais aussi moine soldat, pilote d’hélicoptère ou rock star. Mais c’est vrai que j’avais 9 ans et ma mère avait acheté une espèce d’encyclopédie sur LEONARD DE VINCI et là je voulais être peintre ; mais plus à la mode de la pop musique des années 70 ; et maintenant, je me dirige plus vers l’anonymat. A 16 ans, je suis partie à Londres et en rentrant, je me suis dit que c’était vraiment ce que je voulais faire de ma vie, mais pas seulement...
As-tu essayé de t’exprimer via d’autres supports ? Photographie, chant etc.…
Oui, à 6 ans j’ai commencé musique et je voulais vraiment pratiquer mais la peinture a pris le dessus... J’ai aussi joué de la guitare électrique et du piano avant mes 14 ans. J’ai plus tard monté des projets de groupe rock, BLIND’S DREAM, BIARRITZ. J’ai aussi composé des musiques de films pour des documentaires et des petites vidéos. J’ai fait des concerts en solo sous le nom de dAKOTA. J’ai fait des concours de photos, j’ai même réussi à obtenir des prix ! Mais c’est la peinture qui m’as libérée de mes influences et de mes peurs.
De la passion à la profession il y a un grand pas, qu’est-ce qui t’a concrètement convaincu de ne faire que ça de ta vie ?
Je ne sais pas exactement, le feeling, j’ai ressenti très vite que c’était vital. Et puis quand tu te rends compte que tu ne rentres pas dans les « cases » que tu as du mal à respecter les règles du jeu.
Mais c’est vrai que pour moi cette forme d’expression me nourris complètement et m’a permis d’avancer et peut-être même de réussir ma vie personnelle.
J’ai toujours été fasciné par les relations entre les hommes et les femmes, mais aussi par les secrets, les minables petits arrangements bien respectueux des conventions mais sinistres sur le plan humain.
As-tu des idoles ? Des maîtres à penser qui t’influencent encore ?
Oui ! Beaucoup même ! KIKI PICASSO, à l’époque de Métal Hurlant, BASQUIAT, BOISROND, William AUSTIN. Bruce DAVIDSON, photographe de rue, Henri Cartier-BRESSON, MAPPLETHORPE, Ben WATTS, et les photographes de mode qui allient rue et mode…Je découvre des œuvres d’artiste presque tous les jours avec stupéfaction et je ne comprends pas le peu de réactions qu’ils engendrent…
Il n’y a aucune politique de la promotion de tous les arts contemporains nouveaux et émergeants. C’est réservé à une élite. C’est vraiment dommage que notre société si médiatique soit si superficielle. Je suis terriblement déçu par ses politiciens bien élevés vraiment cultivés et qui se permettent de tant mépriser leurs concitoyens en ne cherchant pas à promouvoir la culture, l’intelligence et la sensibilité ! Nous vivons dans un monde de consommation où l’ignorance n’est pas un problème, c’est vraiment dramatique !
Quel regard as-tu sur toutes ces anciennes générations de peintres? Qu’ont-ils laissé à ta génération selon toi ?
Ils ont laissé des documents, des archives, mais aussi de grandes émotions que j’ai du mal à expliquer…Leurs œuvres sont très enrichissantes et essentielles pour l’histoire. Et je me sens concerné, je ressens une filiation aussi bien avec MATISSE, PICASSO ou bien les hommes de l’age de pierre qui laissaient la simple trace de leur main ouverte sur la paroi des cavernes !
Est-ce que tu te sens appartenir à un mouvement de peintres avec lesquels tu as des similitudes ou penses-tu être vraiment à part dans ton travail ?
J’espère avoir un travail à part entière, mais c’est trop tôt pour dire quel impact, quelles traces je laisserai derrière moi. Pour ce qui est du mouvement, je ne pense pas pouvoir être rangé dans la catégorie « expressionniste» ou « figuration libre » et franchement, je m’en fous. Mais c’est vrai que j’aimerai pouvoir laisser une trace, une émotion mais aussi une piste sur les relations humaines et donner de l’espoir, de la poêsie.
Comment choisis-tu tes sujets ou tes modèles en général ? Qu’est-ce qui te pousse à organiser un travail ?
J’aime les visages particuliers, donc tout est au feeling, une rencontre, une bonne connexion, un style, une façon de vivre…Voilà ce qui m’inspire.
Mais aussi la vie quotidienne dans son aspect le plus simple !
Quel plaisir trouves-tu à peindre les gens normaux ? Les gens de la rue ?Qu’entends-tu par « gens normaux » ? Pour moi tout le monde a une particularité. Je me « nourris » de mes rencontres, des différences, des similitudes J’aime rencontrer des gens qui à première vue, je n’aurais jamais rencontré. C’est vraiment enrichissant. L’ouverture sur le monde, l’aventure, la culture, c’est ce qui me fait vivre.
Et a contrario qu’est-ce que tu as ressenti en peignant des « vrais faux » des légendes de la peinture classique ou contemporaine par exemple ?
C’est super gratifiant ! Et ça fait plaisir de rencontrer des gens dont tu admires le travail. En reprenant leurs techniques, j’applique les règles d’une bonne «cover » comme en rock music. Je pense par exemple au travail de CAT POWER sur sa reprise de « SATISFACTION » des ROLLING STONES. Quand je me lance sur un GAUGUIN, je m’imprègne de son histoire personnelle et je cherche la moindre trace du moindre coup de pinceau sur son tableau. J’adore rajouter un petit clin d’œil une sorte de blague comme mon empreinte sans dénaturer le tableau. Et bien que je sois capable de faire une presque photo picturale du tableau je le fais avec autant de sensations et d’ardeurs que si c’était un de mes tableaux original.
Qui rêves-tu de peindre, personnalités vivantes ou non?
J’aimerais rencontrer plus d’artistes, des peintres, des photographes, des acteurs, des actrices…des gens qui font de leur vie un art. Pour répondre à ta question, j’aurais aimé parler et peindre avec Jean- Michel BASQUIAT, Kurt COBAIN, Scarlett JOHANSON, Asia ARGENTO, Louise BROOKS.
Est-ce qu’il existe un tableau dont tu es plus fier que les autres ? Et si oui, parle-nous de sa réalisation.
Non, pas pour le moment…trop tôt pour répondre à cette question. Je te répondrais quand je ferais le bilan de ma vie de peintre…C’est une question assez délicate sachant qu’on peut aimer une peinture parce que techniquement elle est parfaite ou parce que l’histoire de l’image te touche. Il est parfois essentiel de ne pas trop donner de clefs sur la création d’une toile et de laisser celui ou celle qui regarde s’approprier l’œuvre c’est là où il y a une forme d’échange formidable.
Après de longues années dans la peinture, certains passent aujourd’hui à la vidéo, que penses-tu de cette évolution et es-tu attiré par la vidéo par exemple?
Je pense que c’est une évolution naturelle et intéressante…En tout cas, pour ma part, je n’y pense pas, même si je suis un grand amateur de médias. Mais mon envie serait plus de me diriger vers le « LAND-ART », avec des pierres, de l’eau et des couleurs.
Quels sont tes projets à venir et tes rêves lointains… ?
Dans l’immédiat, je dois continuer ma route…des expos, des livres, de nouveaux sujets sur la vie, les rencontres, le bien, le mal, des pochettes de disques pour de jeunes groupes. Voyager. Je rêve de déplacement vers l’Asie et l’Europe centrale mais aussi revenir à LONDRES, NEW-YORK ou QUEBEC.
Interview réalisée par Ode Crizal pour 'Le rock d'Ici'

NO EXPOSURE IN 2007 BUT 1 INTERVIEW!

These last years, if the media are in full change with the democratization of Internet in particular, certain forms of art always release the same intensity in a form little highlighted... it is the case of painting, Dakota formerly known as musician of the band BIARRITZ, he is a painter and proud to continue to trust in the power of this form of art...

- First of all speak me about what brought you to painting?
- I always wanted to be a painter, but also a sort of monk soldier, pilot of helicopter or a rock'n'roll star. But it is true that I was 9 years old and my mother had bought a sort of very big encyclopaedia on LEONARD OF VINCI and there, I wanted to be a painter; but more like a musician of the pop music of the Seventies; and now, I move more towards anonymity.
When I was 16, I left to London and while returning, I said myself that it was really what I wanted to do of my life, but not only...
- Did you try to express you via other supports? Photographs, song etc....
Yes, at 6 years I began music and I wanted to really practise but painting took the top... I also played of the electric guitar and the piano before my 14 years. I worked on projects of french rock band, BLIND' S DREAM, BIARRITZ. I also composed musics for films and documentary ones and small vidéos. I made concerts in solo under the name of Dakota. I made contests of photographs, I even succeeded in obtaining prices!
- Is passion with the profession there a great step, what concretely convinced you to do only that of your life?
I do not know exactly, the feeling, I felt very quickly that it was vital. And then when you realize that you do not return in the "boxes" which you have some problem to respect the rules of the game.
But it is true that for me this form of expression me completely nourished and enabled me to advance and to perhaps even make a success of my personal life. I was always fascinated by the relations between the men and the women, but also by the secrecies, the dead loss small arrangements quite respectful of conventions but sinister on the human level.

- Do you have idols? Intellectual guides who still influence you?
- Yes! So many! KIKI PICASSO, at the time of Metal Hurlant, an underground french comics, BASQUIAT, BOISROND, William AUSTIN. Bruce DAVIDSON, photographer of street, Henri Cartier-BRESSON, MAPPLETHORPE, Ben WATTS, the photographers of mode who combine street and mode... I discover new artists almost every days with amazement and I do not understand the lack of reactions that they generate... There is no policy of the promotion of all the contemporary arts new and emerging. It is reserved for an elite. It is a pity really which our so media company either so surface. I am terribly disappointed by his really cultivated quite high politicians and who allow themselves to so much scorn their fellow-citizens while not seeking to promote the culture, the intelligence and the sensitivity! We live in a world of consumption where ignorance is not a problem. it is really dramatic!
- Which glance do you have on all these old generations of painters? What did they leave with your generation according to you?
- They left documents, files, but also of great emotions which I have some difficuties to translate with simple words... Their works are very enriching and essential for the history. And I feel concerned, I as well feel a filiation with MATISSE, PICASSO or the men of the stone age which left the simple trace of their hand open on the wall of the caves!
- Do you feel to belong to a movement of painters with whom you have similarities or really think you of being with share in your work?
- I hope to have a work with whole share, but is too early to say which impact, which traces I will leave behind me. As regards the movement, I do not think of being able to be arranged in the category "expressionnist" or "free figuration" and frankly, I don’t care. But it is true that I will like to be able to leave a trace, an emotion but also a track on the human relations and giving hope, poesy.
- How do you choose your subjects or your models in general? What pushes you to organize a work?
- I like the particular faces, therefore all is with the feeling, a meeting, a good connection, a style, a way of living.... But also everyday life in its simplest aspect!
- Which pleasure do you find to paint normal people? People of the street?
- What do you hear by "normal people"? For me everyone has a characteristic. I "nourished" of my meetings, the differences, the similarities I like to meet people who at first sight, I would never have met. It is really enriching. The opening on the world, the adventure, the culture, it is what makes me live.
- And a contrario what did you feel while combing "false truths" of the legends of traditional or contemporary painting for example?
- It is super gratifying! And that given pleasure of meeting people of which you admire work. By taking again their techniques, I apply the rules of good "a cover" as in rock music. I think for example of the work of CAT POWER on his cover of "SATISFACTION" of ROLLING STONES. When I launch out on a GAUGUIN, I impregnate myself with his personal history and I seek the least trace of the least blow of brush on his canevas. I adore to add a small covering joint a sort of kind of joke like my print without denaturing the painting. And although I would be able to make almost photo pictorial picture I make it with as many feelings and heats that if it were one of my original paintings.
- Who dreams you to paint? Alive personalities or not.
- I would like to meet more artists, painters, photographers, actors, actresses... of people who make of their life an art. To answer your question, I would have liked to speak and paint with Jean-Michel BASQUIAT, Kurt COBAIN, Scarlett JOHANSON, Asia ARGENTO, Louise BROOKS.
- Is there a painting of which you are prouder than the others? And if so, speaks to us about his realization.
- Not, not for the moment... too early to answer this question. I would answer you when I would take stock of my life of painter... It is a rather delicate question knowing that one can like a painting because technically it is perfect or because the history of the image touches you. It is sometimes essential not not to too much give keys on the creation of a fabric and to leave that or that which looks at adapting the work it is where there is a formidable form of exchange.
- After long years in painting, some pass today to the video, which do you think of this evolution and you are attracted by the video for example?
- I think that it is a natural and interesting evolution... In any case, for my part, I do not think of it, even if I am a large amateur of media. But my desire would be more to direct me towards the "Land-ART", with stones, water and colors.
- Which are your projects to come and your remote dreams...?
- In the immediate future, I must carry on my road... expos, books, new subjects subject on the life, the meetings, the good, the bad. To travel. I dream of a trip towards Asia and the Central Europe but also to return to LONDON, NEW YORK or QUEBEC.
Interview réalisée par Ode Crizal pour 'Le rock d'Ici'

mercredi 28 novembre 2007

T2



Bon, pour oublier les petits soucis quotidien, rien de tel que d'ouvrir la boîte aux trésors. Et là, c'est magique, un groupe progressif typiquement anglais des années 70, T2. Ils avaient du talent. Je pense qu'ils valent Emerson Lake and Palmer, King Crimson ou bien Rush période By Thor.
La chanson 'no more white horses', c'est une perle reprise par Lankberg, c'est dire.
Allez regalez vous et merci Acorde Finale!
lien dans commentaires

To forget your daily problems there is nothing much better than opening the box of souvenirs. And there, it is magic, a progressive english band of the seventies, T2.
They had talent. I think that they are at the level of Emerson Lake and Palmer, King Crimson or Rush period By Thor and Snow Dog . The song ''No more white horses'', it is a pearl covered by Lankberg, so beautiful.
So let's go and regalez-vous and thank you Acorde Finale!
links in comments

samedi 24 novembre 2007

LANDBERK INDIAN SUMMER


A écouter absolumment! C'est un groupe suédois des années 90. Ils sont classés dans le rock progressif mais je pense franchement que ce groupe dépasse les petites étiquettes que l'on voudrait l'affubler. C'est très beau et touchant. La pochette est pleine de finesse, je l'adore.
lien voir commentaires merci hiskilla
A écouter absolumment! It is a Swedish group of the Nineties. They are classified in the progressive but I think frankly that this band is bigger than one genre. It is really beautiful and I am touched by the style. The cover is smoothness, I adore it.
links to see comments thank you hiskilla

HANGING GARDEN


Ce tableau accompagnait un visage de la série ''un secret bien gardé'' à l'exposition de 2004 que j'avais présenté à BORDEAUX, merci à Christophe!


This painting accompanied a visage from the part of ''un secret bien gardé'' during the exposure of 2004 which I had presented in BORDEAUX, thanks again Christophe!

50cm/50cm paper acrylic oil pastel golden pencil ink

mercredi 21 novembre 2007

CARIBOU Andorra!!! C'est super beau!!!



Alors là, c'est trop fort! Si tu as aimé Elliot SMITH, THE SLEEPY JACKSON, ELECTRIC SOFT PARADE, MELLOW d'Another mellow winter, et bien il faut se jeter sur cet album, c'est merveilleux! Bonne écoute!

link see comments

Oh my god, it is too much! If you liked Elliot SMITH, THE SLEEPY JACKSON, ELECTRIC SOFT PARADE, MELLOW of Another mellow winter, and so on You have to stop all the things you are doing and listen this cd, they are marvellous! Good listening!

mardi 20 novembre 2007

NANTES EDITORS


Monday November 12, in the good town of Nantes, it was cold, the night was clear.
I came from Bordeaux to see the English band EDITORS.
I always adored the programming of this festival. I discovered there incredible groups like Low Fidelity All Stars, Vic Chesnutt, Oasis, American Music Club etc, etc.
And this evening, it is still full with surprises. I took time to drink a beer right before the opening of the doors. A small sympathetic coffee just beside the OLYMPIC. The Nantes ones are pleasant and speak easily with everyone. They cultivate their love and their pride of their city with a strange mixture of Breton and Mediterranean attitude. It very pleasant is seen outside.

The first band is called Elvis Perkins. It is very beautiful a sort of little country music, a little pop, a little bordelic. I retain a song: While you were sleeping.

Afterwards, it is definitely more brutal and agitated, the Welsh of Los Campesinos continue with an euphoria and a communicative energy to push pop English in the nettles.
Under pretext of a slanging match between fans of hardcore and indie-pop - the idea even of their sound -, they offer even comic jumps between all the styles of the underground, targeted on fulgurating The International Tweexcore Underground.
I adored this mixture. The girls of the group are very smart, sexy and English. Class!
1 mp3: http://www.fileden.com/files/2007/2/10/756783/Los%20Campesinos%20-%20Myspace%20tracks%20-%2001%20-%20You%20Me%20Dancing.mp3
links see comments

Afterwards, they are The Noisettes, taken along by tyrannical and sexy singer of Zimbabwean extraction which rush on scene with a sound in Led zeppelin and an imagery glam.
They play the rockn roll, near to that of their nondistant cousins BellRays.
On scene, the London group unpacks the individual ones of its first album, What' S the TimeMr. Wolf?, with an ardour to make pass to TV One Radio for some enfants de choeur.
First of all, the voice of Shingai Soniwa can all be allowed: to sound like Karen O of Yeah Yeah Yeahs, like a small frightened girl and all the possible vocal ranges between the two, the whole without any conclusive aiming. Moreover, the soul influences of the injury are undeniable and find their place in a powerful music rock'n'roll, specifies and highly melody which really leaves the paths borrowed per a many English groups of the moment.
The guitarist has a class of a killer.
The drummer, this is John Bonham alive and well. It was incredible!
links see comments

Well, it is true that I listened to this band to find the emotion which Joy Division had gotten to me. Editors it was already in 2005 a very classieux first album named Back Room, which proved with use to age well. The force of the album, in addition to stroll elegant, resided in individual melancholic persons, dancing and jouissifs all at the same time: Munich, Blood or Bullets sound already like the traditional ones venerated by the fans, whereas Interpol rather has from now on the dimension in the vats of balance... Editors has in addition this force to be immediately recognizable, certainly thanks to the serious and nasal voice of Tom Smith, but especially by the boring and acute guitars of Chris Urbanowicz. Their new album is even stronger. It produces the same pop one racée, melancholic and never really sad at the same time, with pearls like Bones, or The Racing Rats. And then there are the touching ones stroll with the piano (Push Your Head toward the Air or Well Worn Hand) to conclude that the confirmation of all the talents of this group I had it by seeing them on scene. They are simply excellent AAA+!!!
To support and listen absolutely!
1 mp3: http://www.filelodge.com/files/room10/242125/1-02%20French%20Disko.mp3

Les Inrocks à NANTES

3) Editors
Bon, c’est vrai que j’ai écouté ce groupe pour retrouver l’émotion que m’avait procuré Joy Division. Editors c'était déjà en 2005 un très classieux premier album nommé Back Room, qui s'est avéré à l'usage vieillir bien. La force de l'album, outre des balades élégantes, résidait dans des singles mélancoliques, dansants et jouissifs tout à la fois : Munich, Blood ou Bullets sonnent déjà comme des classiques vénérés par les fans, alors qu'Interpol a désormais plutôt la cote dans les bacs de solde...Editors a par ailleurs cette force d'être immédiatement reconnaissable, certes grâce à la voix grave et nasale de Tom Smith, mais surtout par les guitares vrillantes et aiguës de Chris Urbanowicz. Leur nouvel album est encore plus fort. Il produit la même pop racée, mélancolique et jamais amer, avec des perles comme Bones, ou bien The Racing Rats. Et puis il y a de touchantes balades au piano (Push Your Head toward the Air ou Well Worn Hand).
Pour conclure c'est la confirmation du talent de ce groupe, en les voyant sur scène.
Ils sont simplement excellent AAA+!!! A soutenir et à écouter absolument !
1 mp3 : http://www.filelodge.com/files/room10/242125/1-02%20French%20Disko.mp3


2) The Noisettes
Après, ce sont les Noisettes, emmenés par une tyrannique et sexy chanteuse d’origine zimbabwéenne qui déboulent sur scène avec un son à la Led Zeppelin et une imagerie glam. Ils jouent du rockn roll, proche de celui de leurs cousins non éloignés les BellRays. Sur scène, le groupe londonien déballe les singles de son premier album, What’s the TimeMr. Wolf?, avec une fougue à faire passer les Tv On The Radio pour des enfants de chœur. Tout d'abord, la voix de Shingai Soniwa peut tout se permettre : de sonner comme Karen O des Yeah Yeah Yeahs, comme une petite fille effrayée et toutes les gammes vocales envisageables entre les deux, le tout sans aucune visée démonstrative. De plus, les influences soul de la dame sont indéniables et trouvent leur place dans une musique rock puissante, précise et hautement mélodique qui sort vraiment des sentiers empruntés par nombre de groupes anglais du moment. Le guitariste a une classe de tueur. Le batteur c’est John Bonham réincarné. C’était incroyable !
lien voir commentaires

1) Los Campesinos

Lundi 12 novembre, dans la bonne ville de Nantes, il faisait froid, la nuit était claire.
Je suis venu de Bordeaux pour voir le groupe anglais EDITORS.
J'ai toujours adoré la programmation de ce festival. J'y ai découvert des groupes hallucinants comme Low Fidelity All Stars, Vic Chesnutt, Oasis, American Music Club. Et ce soir, c'est encore plein de surprises.
J'ai pris le temps de boire une bière juste avant l'ouverture des portes. Un petit café sympa juste à côté de l'OLYMPIC. Les Nantais sont agréables et parlent facilement avec tout le monde. Ils cultivent leur amour et leur fierté de leur ville avec un étrange mélange d'attitude bretonne et méditerranéenne. C'est très agréable vu de l'extérieur.Le premier groupe s'appelle Elvis Perkins. C'est très beau un peu country, un peu pop, un peu bordélique. Je retiens une chanson: While you were sleeping.





Après, c’est nettement plus brutal et agité, les Gallois de Los Campesinos continuent avec une euphorie et une énergie communicative à pousser la pop anglaise dans les orties. Sous prétexte d’une engueulade entre fans de hardcore et d’indie-pop – l’idée même de leur son –, ils s’offrent même de comiques sauts entre tous les styles de l’underground, ciblées sur le fulgurant The International Tweexcore Underground .
J’ai adoré ce mélange. Les filles du groupe sont très chics, sexy et anglaises.
Lien :
1 mp3 :
http://www.fileden.com/files/2007/2/10/756783/Los%20Campesinos%20-%20Myspace%20tracks%20-%2001%20-%20You%20Me%20Dancing.mp3
1 démo voir commentaires


lundi 12 novembre 2007

The Sky Is Mine by Alpha



Après les ambitieux et vraiment beau "Lost in a garden of clouds" (2005), et "Without Some Help" (2006), Alpha revient avec un son Bristol, atmosphère calme, sensible (Bordeaux, ma ville est jumelée avec Bristol).

Ce groupe dans l'esprit de Massive Attack ou Portishead joue de magnifiques crescendos orchestraux, mélangés à de la soul, avec la voix de Wendy Stubbs!!!

After ambitious and really beautiful "Lost in A garden of clouds" (2005), and "Without Some Help" (2006), Alpha returns with a its Bristol-board, atmosphere calms, sensitive (Bordeaux, my city is twinned with Bristol).

This group in the spirit of Massive Attack or Portishead plays of splendid orchestral crescendos, mixed with soul, with the voice of Wendy Stubbs!!!

link in comments

Jesus Christ Pose 2004



C'est un des tableaux dans le style de ''Do not let the cold'', publié le mercredi 13 juin 2007 sur mon blog. Ma réflexion concerne l'exploitation de la religion pour le profit personnel mais aussi du poids des convenances dans la société actuelle où l'image publique est plus importante que ce que l'on est vraiment.


It is one of my paintings in the style of ' ' do not let the cold' ', published Wednesday June 13, 2007 on my blog.
My reflexion relates to the exploitation of the religion for the personal profit but also the weight of convenance in our modern world where the public image is more important as at what we really are.

Format 1.50m/1m acrylique, collage, pastels, ordinateur

While My Guitar Gently Weeps


C'est une de mes guitares, une Gibson merveilleuse, peinte par mes soins durant les années 90.
It one of my guitars, a marvellous Gibson, is painted by myself during the Nineties.

97 Memories of love


Un de mes derniers petits tableaux; celui-ci représente un petit coin de ma bibliothèque avec mes livres d'art préférés et des cartes postales de François BOISROND, mon peintre français contemporain préféré, une sérieuse influence par son talent à parler du bonheur.
One of my last small painting; this one represents a small corner of my library with my preferred postcard and art books of François BOISROND, my preferred contemporary French painter, a serious influence by its talent with speaking about happiness in a simple life.
Format 15/20cm ordinateur, acrylique, et encre de chine

So Tonight That I Might See 2007


C'est un petit tableau qui parle d'une vieille rue de Bordeaux dans le quartier Saint-Pierre.
Petit format 10cm/15cm travail ordinateur acrylique et encre de chine


It is a small painting which speaks about an old street of Bordeaux in theSaint-Pierre district. Small size 10cm/15cm acrylic work computer and Indian ink
I was listening MAZZY STAR

lundi 5 novembre 2007

Time is on my side

Voilà un tableau que j'ai commencé en 2000 et fini cette année!
Je cherchais un titre du style encyclopédie de la peinture en 1 tableau. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il existe des centaines de livres qui se veulent encyclopédiques sur la peinture. On peut trouver un petit format jusqu'à une encyclopédie en quinze volumes. La part faite à l'image dans ces ouvrages est très importante.
Alors voilà mon ambition, raconter la peinture, de mon point de vue, en 1 tableau encyclopédique.
J'y parle de la peinture des hommes préhistoriques, des peintures africaines, de la période classique, de Picasso, de Basquiat et bien sur un peu de moi!
Ce titre, c'est aussi le titre d'une chanson des Rolling Stones, c'était le premier 45tours que j'ai acheté à 12 ans sur le marché de Villeneuve où nous vivions mes parents et mes frères.
Je n'étais pas sûr de comprendre le sens des paroles mais ce disque m'a ouvert les portes de la perception de la musique et des arts d'une façon plus dynamique et active.
Here is a painting which I began in 2000 and finished this year!
I was searching for a title of the style encyclopaedia of painting into 1 picture.
I do not know if you noticed it, it exists hundreds of books which want to be encyclopaedic on painting. One can find a small size to an encyclopaedia in fifteen volumes.
The part made with the image in these works is very important.
Then here is my ambition, to tell the painting, from my point of view, into 1 encyclopaedic picture.
I speak there about painting of the prehistoric men, African paintings, the traditional period, Picasso, Basquiat and well on a little me!
This title, it is also the title of a song of Rolling Stones, it was the first 45tours/single which I bought at 12 years on the market of Villeneuve where we live my parents and my brothers.
I was not sure to understand the direction of the words but this record opened to me the doors of the perception of the music and arts in a more dynamic and active way.
Music to listen today:
"side one: TIME IS ON MY SIDE-Congratulations, side two: Off the hook-Little red rooster"
Toile libre 2,10m/1,20m, peinture acrylique, pigments, sable/acrylic, pigments and sand

samedi 3 novembre 2007

She Came, she Stayed, she Fell


C'est un tableau que j'ai utilisé pour l'affiche de ma dernière exposition.
J'avais commencé ce tableau en 1985, un dessin avec de petites touches d'aquarelle. Le support est en papier d'emballage.
J'ai attendu 2000 pour rajouter de l'acrylique et avoir enfin le sentiment que ce tableau était terminé.
Je l'aime beaucoup car je suis fier du dessin que j'ai executé après avoir dévoré des tonnes de bouquins sur Picasso. Et puis, mon inspiration s'est tarie pour revenir plus tard et me permettre de me lacher sans aucun frein. Je trouve le titre très rock, très histoire à raconter.



It is a painting which I used for the poster of my last exposure.
I had begun this one in 1985, a drawing with small touches of watercolour.
The support is made of packing paper.
I waited until 2000 to add acrylic and to have finally the feeling that this picture was finished.
I like it much because I am proud about the drawing which I did after having devoured of the tons of books on Picasso. And then, my inspiration was dried up to return later and to enable me to release itself without any brake.
I find the title very rock like a good song.

vendredi 2 novembre 2007

BASQUIAT Piano lesson



Oui là j'ai adoré ce boulot. C'est un vrai faux grand format 2,30m1,70m. J'ai utilisé de l'acrylique.
Je crois que Basquiat l'avait fait pour la fille de Julian Schnabel ou quelque chose comme ça.
Il y a de l'humour façon bande dessinée, de l'innocence dans le titre dans la façon de traiter ce sujet, c'est inspiré!
Pour la petite histoire, j'avais expliqué mon travail à mon frère Thierry sur ce tableau , en lui expliquant qu'il y avait quelque chose d'ambigu dans la relation entre Batman et Robin dans ce tableau et que l'on pouvait y voir une connotation sexuelle. Malheureusement, mon frère a cru que j'étais homophobe et que je moquais des homosexuels. Plusieurs semaines de silences troubles et puis une grande explication dans le rire et le soulagement nous nous sommes reconciliés et finis le quiproquo.
J'adore ce tableau.
Yes, I love this job.
It is a large size 2,30m1,70m painting.
I used acrylic .
I believe that Basquiat had done it for the daughter of Julian Schnabel or something like that. There is humour way comic strip, innocence in the title in the way of covering this subject, it is inspired!
For the small history, I had explained my work with my Thierry brother on this painting, by explaining to him that there was something of ambiguous in the relation between Batman and Robin in this one and that one could see a sexual connotation there. Unfortunately, my brother believed that I was homophobe and that I made fun of the homosexual ones.
Several weeks of silences, and after a long explanation in the laughter and the built of our conscience we are friends and brothers again and finished the misunderstanding.
I adore this painting.

I have lost my book of love




Une peinture sur du bois c'est un format petit 40cm sur 17cm. C'était en 2000, j'étais largué, perdu, la fin d'une histoire d'amour.
Aujourd'hui, j'aime beaucoup ce tableau mais pas à cette époque, peut-être parce que je suis beaucoup plus heureux et libre qu'à cette époque.
A painting on wood it is a small format 40cm on 17cm.
It was in 2000, I was released, lost, the end of a story of love.
Today, I like much this painting but not at that time, perhaps because I am much happier and free that at that time.

Autoportrait dAKOTA 1974




Voici un de mes travaux les plus anciens; il date de 1974, c'est un autoportrait.
J'ai utilisé une bombe à taguer, de l'acrylique et un polaroïd.
J'écoutait Lou Reed, david Bowie, Hawkwind et peut-être encore Pink Floyd et Led Zepellin.J'étais en marge pour ma scolarité, pour mes envies et pour ma place dans ma famille et dans la société.
J'étais courageux mais je manquais de confiance dans mon travail de création.
Et quand je regarde ce boulot je suis épaté par ma personnalité, c'est trés fort n'est ce pas?
Here is one of my older work, it goes back to approximately 1974, it is a self-portrait.
I used a spraybomb , acrylic and a polaroid.
I listened to Lou Reed (Berlin), David Bowie, Hawkwind and perhaps still Pink Floyd and Led Zepellin.
At school, I was a bit strange for the others, my desires and my place in my family and the society that was so much confusion for me.
I was courageous but I missed confidence in my work of creation.
And when I look at this job I am impressed by my personality, it is strong, isn't it ?

BASQUIAT a true false for my son Arthur



I did this one after the birth of my son Arthur for his bedroom a sort of gardian angel!
Jean-Michel BASQUIAT is one of the painters most important for me. He is the link between a painting of the street life without calculation and a history of academic painting


Jean-Michel BASQUIAT est un des peintres les plus important pour moi. Il est le lien entre une peinture de la rue spontanée sans calcul et une histoire de la peinture académique.

Siesta Gauguin






I did this one true false Gauguin for Dorothé birthday!



J'ai fait ce petit exercice de vrai faux pour Dorothé, c'était son annif!

Paradis perdu à l'Alhambra




It was this last summer in Alhambra in the hanging gardens during the visit a snapshot full of peace and harmony!


L'été dernier à l'Alhambra dans les jardins, un moment de paix et d'harmonie!

mardi 30 octobre 2007

Téléchargement free download

J'ai reçu un message moralisateur sur l'effet des téléchargements sur les ventes des disques, je ne fais jamais de téléchargement de films.
Je vois le téléchargement comme un partage de la musique .
J'ai vu des personnes qui gagnent de l'argent pour ce type de service, je ne fais pas cela.
Je vois ce blog comme une manière de partager ce que j'ai, avec le plus grand nombre, un peu comme prêter un Cd à un ami et lui laisser en faire une copie.
Nous faisions déjà cela dans ma jeunesse en achetant à plusieurs des 33 tours et faisions une copie sur cassette.
Le web élargit la portée de cette action.
Je pense également que le téléchargement n'implique pas que l'utilisateur ne va pas acheter le Cd s'il l'aime vraiment, la qualité du son et l'art des pochettes imprimés sont autant d'éléments donnant de la valeur à leur achat.
Ainsi, à mon avis, j'offre un service libre qui laissent d'autres avoir accès à la musique que j'ai sur mon PC et sur ma collection, si elles aiment le matériel certains d'entre elles vont le partager avec d'autres, certains d'entre elles vont l'apprécier elles-mêmes, et certains d'entre elles vont l'acheter.
Ces personnes peut-être n'auraient autrement jamais pu trouver ou acheter le Cd, pourquoi ? Puisqu'ils n'ont jamais entendu parler de lui, puisque la plupart des groupes hors mainstream ne sont plus distribués par exemple dans les grandes surfaces. J'ai vu des études qui démontrent que le téléchargement entraine des ventes de Cd à la baisse. Mais que dire sur les albums vynils ancien diffusés sur de minables cd sans qualité sonore avec des pochettes infames et bien sur plus chères que ces mêmes vyniles.
Je pense qu'au lieu de combattre le téléchargement, les artistes devraient devenir créateurs et trouver une manière de faire des affaires hors d'elles, comme Marillion, Prince, Radiohead et Rain . Ainsi, encore, je vous encourage à acheter ce que vous aimez. Si vous pouvez le trouver et puis d'aller aux concerts.

samedi 27 octobre 2007

smal details for fun!


Pour ce vrai faux Gauguin, je me suis amusé à inclure des personnages de ma vie et surtout que j'aime.



For this true false Gauguin , I had fun to include characters of my life and especially which I love!

Ia orana Maria dAKOTA


C'est un tableau que ma fille Alix a vu à New-York à une exposition, elle m'a ramené une carte postale, c'était super gentil.

J'ai décidé de faire ce petit exercice de style et de clin d'oeil spécial Gauguin. J'aime ce peintre pour ses délires de paradis perdu et de recherche mystique dans l'abandon des sens. Je ne suis pas un spécialiste de Gauguin mais je crois qu'il recherchait une forme d'innocence.




It is a painting which my Alix daughter saw in New York during an exhibition, she brought back a postcard for me, it was super nice. I decided to make this small exercise of style and special wink with this Gauguin. I like very much this painter for its delirious search of lost paradise and mystical research . I am not a specialist in Gauguin but I believe that it was searching for a sort of innocence.



My orana in progress


vendredi 26 octobre 2007

The original IA ORANA MARIA by Gauguin


L'autoroute pour NANTES


Nous étions partis pour un petit break vers la Bretagne. Il pleuvait sur l'autoroute ma femme et mes enfants dormaient. Les essuies glaces fonctionnaient au ralentis, j'écoutais le dernier album des Editors. J'étais serein et mélancolique en pensant au temps qui défile au rythme des gouttes de pluie.
Voilà ce que raconte ce tableau.
We had left for a small break towards Brittany. It rained on the motorway, my wife and my children slept.
The wipers worked slowly, I listened to the last album of Editors. I was calm and melancholic while thinking of the time which fly so at the rhythm of the drops of rain. Here are what this painting tells.

Axel à ARCACHON


Alix au stade Lescure GdB vs Liverpool


jeudi 25 octobre 2007

Cerulean Blue by RAIN


C'est une grosse claque! Un album , concept album progresssif, Cerulean Blue by RAIN!

RAIN, c'est le nom de l'artiste auteur compositeur musicien, digne des Pink Floyd, Marillion, King Crimson, Porcupine Tree, Radiohead.

C'est incroyable et vraiment interessant.

De plus, RAIN depuis déjà plusieurs mois a mis son album en téléchargement libre et en vente sur son site www.telosmusic.net/, c'est très courageux et novateur en tenant compte du fait qu'il n'a pas la notoriété de Radiohead. Le monde change. Alors je n'aurai qu'une conclusion écoutez le, téléchargez le et achetez le, c'est un des meilleurs albums des 5 dernieres années.




Boum what a shock and what a good feeling! An album, concept progresssif album, Cerulean Blue by RAIN!

RAIN, it is the name of the artist author composer musician, same planet of Pink Floyd, Marillion, King Crimson, Porcupine Tree, Radiohead. It is incredible and really amazing. Moreover, RAIN for already several months has put its album in free loading and on sale on its site www.telosmusic.net /, this is very courageous and innovator by holding account owing to the fact that it does not have the notoriety of Radiohead. The world changes. Then I will not have that a conclusion listen to it, download it and buy it, it is one of the best albums of the 5 last years.

lundi 8 octobre 2007

K2


Bon je mettrai en ligne mon travail sur Gauguin dans 1 jour ou 2.

Suite à des échanges sur http://forum.prognotfrog.com/ je me suis souvenu que depuis 1 an j'écoute toute les semaines en peignant l'album de K2 "the book of the dead"

C'est progressif entre Genesis, King Crimson et quelques groupes Jazz.

Les musiciens sont Allan Holdsworth, l’un des maîtres vénérés de la guitare fusion, qui s’octroie ici des solos plus mélodiques qu’à l’accoutumée mais d’une incroyable densité et, moins connue, Yvette Devereaux qui lui donne la réplique au violon électrique avec un phrasé virtuose propre à donner le frisson. Quant aux claviers, ils sont joués par Ryo Okumoto devenu célèbre au sein du groupe Spock’s Beard. Avec un tel équipage, on se doute que les compositions de Ken Jaquess, initiateur du projet et bassiste d’Atlantis (un groupe de Néo-prog obscur basé à L.A.), dégagent une fièvre spirituelle à la hauteur de leur sujet. Les textes forcément ésotériques sont chantés à la perfection par Shaun Guerin dont on mettra en exergue l’organe puissant et le timbre voilé qui rappellent beaucoup ceux de Peter Gabriel, ce qui n’étonnera personne puisque ce musicien, malheureusement décédé peu de temps après l’enregistrement, avait déjà fait partie de Cinema Show, un groupe créé en hommage à Genesis.

C'est très surprenant l'émotion fantastique que me fait ressentir ce groupe.

Essayez les vous ne le regretterez pas.


Yes, I will put on line my work on Gauguin in 1 day or 2.

Following exchanges on http://forum.prognotfrog.com I remembered that since 1 year I listen to every week while painting the album of K2 "the book of the dead" It is progressive between Genesis, King Crimson and some Jazz groups. The musicians are Allan Holdsworth, one of the venerated Masters of the guitar fusion, which grants here solos more melody than accustomed but of an incredible density and, less known, Yvette Devereaux who gives him the counterpart with the electric violin with one phrased virtuoso suitable to give the shiver. As for the keyboards, they are played by Ryo Okumoto become famous within the group Spock' S Beard. With such a crew, one aspect is the compositions of Ken Jaquess, initiator of the project and bass player of Atlantis (a group of obscure Néo-prog based with L.A.), release a spiritual fever with the height of their subject. The texts inevitably esoteric are sung with the perfection by Shaun Guerin which one will put forward the powerful body and the buckled stamp which point out much those of Peter Gabriel, which will not astonish anybody since this musician, unfortunately deceased little time after the recording, had already formed part of Cinema Show, a group created in homage to Genesis.

It is very surprising the fantastic emotion which this group makes me feel. You have to test it you will have no regret .


buy this record or see comments

mercredi 3 octobre 2007

Hello, hello I'm back again

Bonjour je suis de retour!
Hello, hello I'm back again!

C'est le titre d'une vieille chanson de Gary Glitter que j'adorais quand j'étais si jeune. Malheureusement, le nom de ce chanteur glam est entaché d'une triste réputation mais la chanson est marrante.
Je travaille sur un vrai faux Gauguin : ia orana maria

it is the title of an old song of Gary Glitter which I adored when I was so young. Unfortunately, the name of this glam star is sullied with a sad reputation but the song is funny.
Im working on a true false Gauguin : ia orana maria

vendredi 6 juillet 2007

HOLIDAYS

HOLIDAYS a round trip in SPAIN Ill be back at the end of july...
bye bye...

mercredi 4 juillet 2007

HOME AGAIN !

À la maison, enfin à la maison
Et quand j’arriverai fatigué et frigorifié
Ce sera bon de poser mes vieux os devant le feu
Avec le tintement de la cloche par-delà les vignes
L’appel pour les fidèles à genoux attendant les derniers mots magiques
À la maison…

Home, home againI like to be here when I canAnd when I come home cold and tiredIts good to warm my bones beside the fireFar away across the fieldThe tolling of the iron bellCalls the faithful to their kneesTo hear the softly spoken magic spells

An End Has A Start


mardi 3 juillet 2007

ABOUT RAIN ON NYC

Je ressens l’hiver arrivant dans RAIN ON NYC.
Ce tableau est joué comme des guitares. Il garde un secret plein de mélancolie.
La pluie sur le sol, de son côté, offre un supplément de profondeur qui me permet de jouer davantage sur les impacts Ils sont boxés, et j’aime ça.
Les couleurs accentuent la sévérité naturelle de la lumière de la rue.
Le ciel était à l’automne,
mon âme à l’hiver.
J’attendais la neige.

J’espère que mon exposition aura quelque chose d’universel.
J’aimerai évoquer la fuite dans un monde citadin envahis de reflets et de lumières.

Une nouvelle exposition, c’est comme visiter une maison flambant neuve dont on connaît le propriétaire par cœur.
Ainsi, parfois, une ombre jetée au sol déstabilise. On se raccroche d’emblée à des repères, à une présence connue.


I feel the winter arriving in RAIN ONE NYC.
This picture is played like guitars. It keeps a secret full with melancholy.
The rain on the ground, on its side, offers a supplement of depth which enables me to more exploit the impacts of every drop
They are boxed, and I like that.
The colors accentuate the natural severity of the light of the street.
The sky was with the autumn,
my heart at the winter.
I was waiting for the snow.

I hope that my exposure will have something of universal.
I will like to evoke the escape in a town world invaded of reflections and lights.
A new exposure, it is as to visit a new house bright burning coal which one knows the owner by heart. Thus, sometimes, a shade thrown on the ground destabilizes. One hangs up again start with reference marks, with a known presence

jeudi 28 juin 2007

RAIN ON NYC


RAIN ON NYC

C’est un des prochains tableaux sur lequel je travaille. Il s’appelle RAIN ON NYC. Dans la rue, dans le Lower Manhattan, j’attendais un taxi jaune, sous la pluie. Une vieille chanson de TELEVISION « Marquee Moon » me cogne dans la tête. Avant de venir dans cette ville je la connaissais déjà grâce à Lou Reed, Patti Smith et les dizaines d’écrivains américains. J’aime m’y perdre et aimer. J’y suis toujours bien. Chaque geste, chaque pose deviennent romantiques et poétiques. Je ne sais toujours pas pourquoi mais j’aime ça.
It is one of my next painting on which I work. It is called RAIN ONE NYC. In the street, in Lower Manhattan, I awaited a yellow cab, under the rain. An old song of TELEVISION "Marquee Moon" knocks in my head. Before coming in this city, I knew it already, thanks to Lou Reed, Patti Smith and tens of American writers. I like to lose myself and to love. I feel there always good. Each gesture, each installation become romantic and poetic. I still do not know why but I like it.

samedi 23 juin 2007

LOW



Depuis depuis 3 jours j’écoute en boucle LOW: I could live in hope
Link to this one read comments
For 3 days I have listened all the day and night long

DAKOTA


Pourquoi Dakota ?
Quand j'étais jeune, si jeune, j'essayais de jouer dans une sorte de groupe de rock arty, vers 1974, the Blind’s Dream à Bordeaux. Aucune chance de trouver un éventuel enregistrement de nos prestations entre Pink Floyd et soft Machine en passant par Hawkwind, mais qui sait ?
A cette époque, nous étions à la fin d'une décennie de ‘’summer of love’’.
Et comme une vieille tradition indienne, nous avions choisi un nouveau nom pour chacun d’entre nous. Mes rêves d'adolescent étaient un mélange de devenir une rock star entre Jagger et Lou Reed, ou bien être un moine tibétain comme T. Lobsang Rampa, ou encore un écrivain du style de Selby ou Bukowsky. Et puis bien sûr, être pilote comme une sorte de héros de la seconde guerre mondiale.
J'étais fasciné par un avion de transport pas encore disparu, le DAKOTA appelé aussi DC3. Voilà donc le résultat de ce mixe élégant et je devenais un héros de mes romans et poèmes jamais publiés : Darine DAKOTA.


Why Dakota?
When I was young, so young person, I tried to play in a kind of group of rock'n'roll arty, about 1974, the Blind' S Dream in Bordeaux. No chance to find a possible recording of our services between Pink Floyd and Soft Machine while passing by Hawkwind, but who knows?
At that time, we were at the one decade end of summer of love. And as an old Indian tradition we chose a new name for each one among us. My dreams of teenager were a mixture to become a rock'n'roll star sort of Jagger and Lou Reed, or to be a monk, Tibetan as T Lobsang Rampa, or a writer of the style of Selby or Bukowsky. And then of course being controls like a kind of hero of the second world war. I was fascinated by a transport aircraft not disappeared yet, DAKOTA called also DC3. Here is thus the result of this mixes elegant and I became a hero of my novels and poems ever published: Darine DAKOTA.

jeudi 21 juin 2007

Fall down?


Falling down on your knees asking for sympathy

vendredi 15 juin 2007

Exposure


Ma nouvelle expo nous emmènera en voyage sur une longue route intérieure, croiser des sentiments divers comme l’amour, la peur, l’oubli, le regret et le désenchantement…
There is no lamb, no hope.
There is no garden, no peace...
My exhibition will take us along on a journey on a long interior road, to cross various feelings like the love, the fear, the lapse of memory, the regret and the disenchantment

jeudi 14 juin 2007

King Crimson

I'm listening this right rare live recording of king crimson 1982 at Berkeley
so much fun oh yeah!
http://tinyurl.com/33rzno
http://tinyurl.com/2tsqyc

On sunday that was my birthday

mercredi 13 juin 2007


Do not let the cold 2004 (r)

Un secret bien gardé dAKOTA 2003 (registred)

Searching for the stars, dAKOTA 2002 (registred)
Bonjour et bienvenu
Ceci est un Blog test en attendant la prochaine expo avec un site consacré à la prochaine thématique.
Livraison en septembre pour une exposition en octobre 2007.
Patience
Hello and welcome
Thi is my Blogtest while waiting for next expo with a site devoted to the next set of themes. Delivery in September for an exposure in October 2007. Patience!!!

compteur